StyleTap : les logiciels Palm OS bientôt compatibles avec les smartphones Symbian

Alexandre Habian
Publié le 19 octobre 2007 à 12h32
00C8000000391934-photo-imageneteco.jpg
StyleTap Windows Mobile
La société canadienne StyleTap propose depuis quelques années déjà un logiciel - payant - permettant d'utiliser une partie des applications Palm OS sur un smartphone ou PDA sous Windows Mobile. Cet émulateur Palm OS est compatible avec les programmes développés sur la plateforme Garnet OS (5.2 et inférieur).

Cette fois la société annonce que ce sont plus de 20 000 applications Garnet OS qui seront prochainement compatibles avec les Smartphones Symbian S60 et UIQ. Selon Gregory Sokoloff, le CEO de StyleTap, cela aura deux conséquences. La première permettra d'utiliser de plus nombreuses applications sur un smartphone Symbian et la seconde permettra aux développeurs de se focaliser sur une seule plateforme pour voir leurs applications compatibles Symbian OS et Windows Mobile.

Côté disponibilité de la solution, StyleTap espère pouvoir commencer à vendre son logiciel dans le courant du premier trimestre 2008. Le prix n'a pas encore été finalisé mais la plateforme nommée « StyleTap CrossPlatform » sera compatible avec les terminaux sous Symbian S60 3ème édition et UIQ 3.0 uniquement. A titre de comparaison, la version Windows Mobile du logiciel est actuellement commercialisée au prix d'environ 50 dollars.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles