SFR relance la refonte de son système d'information

Ariane Beky
Publié le 24 octobre 2007 à 11h05
00FA000000463809-photo-logo-sfr.jpg
Second opérateur mobile français, SFR serait prêt à sélectionner le consortium chargé de la refonte de son système de facturation et d'une partie de la gestion de ses offres clients, indiquent Les Echos dans leur édition du 24 octobre 2007.

Selon le quotidien économique, deux regroupements se disputent un contrat estimé à « une quarantaine de millions d'euros » : les SSII françaises Capgemini et Sopra, en intégrateurs des progiciels de l'éditeur américain Oracle, d'un côté, les sociétés de services informatiques anglo-saxonnes LogicaCMG et EDS, associées à l'éditeur Comverse, de l'autre.

Dans le cadre d'une consultation ouverte au printemps, SFR aurait également rencontré la SSII indienne Infosys, ZTEsoft, filiale de l'équipementier chinois ZTE, avec le soutien d'Atos Origin, mais aussi et l'éditeur Amdocs. Accenture, qui a perdu de l'argent sur un précédent projet d'intégration d'un 'nouveau' système d'information chez SFR, ne faisait pas partie du lot.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles