La mise à jour WM6 pour le Palm Tréo 750 est disponible

Alexandre Habian
Publié le 29 octobre 2007 à 14h28
00560031-photo-tr-o-750-windows-mobile-6.jpg
Disponible depuis quinze jours pour les clients de l'opérateur SFR sous l'appellation « Tréo 750v », la mise à jour permettant de passer à un système Windows Mobile 6 sur le smartphone Tréo de Palm est dorénavant également téléchargeable gratuitement pour les autres clients de la marque.

Premier véritable PDAPhone de Palm sous Windows Mobile, il est en effet toujours commercialisé avec un système Windows Mobile 5 alors même que la mise à jour permettant de passer à un système mobile plus à jour est déjà disponible dans d'autres pays. En effet, depuis le 7 août, elle est entre autre disponible... en Australie, aux USA ou en Angleterre.

Cette mise à jour permet donc d'améliorer l'autonomie du terminal et de mieux gérer sa puissance. De même, toutes les optimisations du système Windows Mobile 6 sont prises en compte dont une nouvelle suite Office Mobile, une meilleure gestion de la sécurité, du client Windows Live et enfin du navigateur web Internet Explorer Mobile.

Le Palm Tréo 750(v) devient donc le second smartphone sous Windows Mobile 6 de la marque, derrière le Tréo 500v, en attendant qu'un nouveau PDA/smartphone de Palm équipé de ce système d'exploitation voit le jour. A ce sujet, il semble que le prochain « Tréo 800w » soit de nouveau repoussé.

012C000000563829-photo-palm-tr-o-750-wm6.jpg
012C000000563830-photo-palm-tr-o-750-wm6.jpg

« Palm Tréo 750 sous Windows Mobile 6 »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles