Ce que l'on pouvait craindre est finalement arrivé, il semble y avoir un petit problème de communication chez Microsoft au niveau de l'annonce de son système iLoo.
En effet, après avoir annoncé que ces W.C connectés à Internet et à MSN seraient mis en place en Angleterre cet été, Microsoft USA basé à Redmond a fait savoir que cette annonce était un poisson d'avril décalé dans le temps.
Aujourd'hui, Microsoft / MSN UK a fait savoir que Microsoft USA, qui a certainement du mal à croire à un tel système, avait mal jugé la véracité de cette annnonce.
Lisa Gurry de MSN UK a ainsi confirmé que le système iLoo n'était pas une blague et qu'au même titre que les bornes d'accès dans les parcs de Londres ou sur les plages de France, iLoo devrait promouvoir MSN cet été en Angleterre.
Mise à jour : Microsoft a finalement décidé de mettre un terme au projet iLoo après qu'il ait provoqué une certaine polémique lors de son annonce. iLoo ne verra donc jamais le jour mais à l'origine le projet n'était pas un canular.