AOL rachète Quigo, spécialiste de la publicité contextuelle

Jérôme Bouteiller
Publié le 08 novembre 2007 à 16h06
00FA000000656530-photo-quigo.jpg
Et de 4 ! Après les rachats de Third Screen Media, Adtech AG et Tacoda, le groupe américain AOL vient de confirmer son intention d'acheter la société Quigo, spécialisée dans la publicité contextuelle, pour une somme estimée à 340 millions de dollars par l'agence Reuters.

Concurrente de technologies comme ContentMatch de et surtout AdSense de Google, Quigo s'appuie sur un réseau de plus de 500 sites supports et de près de 5000 annonceurs, à qui elle donne notamment la possibilité de choisir les supports sur lesquels seront diffusées ses annonces.

Quigo, ThirScreenMedia, AdTech, Tacoda sans oublier Advertising.com ... le groupe AOL, qui s'est désengagé de ses activités de fournisseur d'accès en Europe, confirme en tout cas son ambition de s'imposer dans l'univers du marketing interactif, quitte à concurrencer l'un de ses principaux actionnaires... Google.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles