Avis 2.0 : Nouvelles versions pour Vozavi et Looneo

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 novembre 2007 à 10h48
A quelques semaines de Noël, deux sites d'avis de consommateurs annoncent les nouvelles versions de leurs sites web.

00C8000000672658-photo-vozavi.jpg
Revendiquant plus de 4 millions d'avis issus de 7000 sites et une base de 38 000 produits, Vozavi dévoile son nouveau “moteur d'avis” basé sur une nouvelle technologie sémantique, une nouvelle ergonomie, une nouvelle charte graphique sans oublier un nouveau slogan : “l'expérience des consommateurs au service des acheteurs”. « Nous mettons à la disposition des internautes un véritable outil d'aide à la décision d'achat grâce à la restitution authentique et sans intervention humaine de l'expérience des consommateurs » déclare olivier-raussin, directeur général de Vozavi.com.

00C8000000672660-photo-looneo.jpg
Revendiquant pour sa part un positionnement de réseau social d'aide à l'achat, Looneo annonce également une nouvelle version de son site, s'appuyant essentiellement sur une nouvelle charte graphique et une nouvelle ergonomie.«Outre un nouveau design, Looneo.fr met plus que jamais en avant les contributeurs et leurs avis, et propose un choix accru de produits (plus de 50 catégories de produits high tech et électroménager). » explique Alban Peltier, PDG Fondateur de Looneo don't le site revendique désormais plus de 6000 produits commentés grâce au concours de plus de 1500 experts.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles