Un 'service universel' Triple play chez Numericable

Alexandre Laurent
Publié le 21 novembre 2007 à 10h49
00B4000000806844-photo-numericable.jpg
Numéricâble s'apprête à lancer une offre Triple Play, associant donc accès à Internet, téléphonie via IP et télévision, à très bas prix, censée constituer le pendant au service universel téléphonique. Proposée aux syndics et autres copropriétés, cette offre offrira un niveau de service limité mais ne sera facturée que quelques euros par mois aux propriétaires des immeubles. Ces derniers auront ensuite la possibilité de les intégrer aux charges locatives. Le locataire n'aura quant à lui qu'à effectuer un dépôt de garantie de 75 euros pour le modem Numéricâble.

Cette offre devrait intégrer un accès à Internet 128/512 Kb, une ligne téléphonique limitée aux appels d'urgence mais permettant la réception de communication, et un accès aux chaînes de la télévision hertzienne et numérique terrestre (TNT). En septembre dernier, Free avait fait part de son intention d'également proposer un service universel gratuit en parallèle du développement de son réseau de fibre optique.

Dans un autre registre, Numéricâble indique que Canal+ HD vient compléter cette semaine son offre de chaînes en haute définition. La déclinaison HD de M6 devrait elle aussi être intégrée au service dans les semaines à venir.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles