Le clavier OLED Optimus Maximus (enfin) en vente

Alexandre Laurent
Publié le 23 novembre 2007 à 10h00
L'arlésienne des Claviers aura finalement vu le jour. L'Optimus Maximus Keyboard d'Art Lebedev est en effet en vente depuis le début de la semaine dans la boutique Wired de New-York, pour la bagatelle de 1500 dollars environ, ce qui n'aurait pas empêché quelques geeks fortunés de se l'arracher ! Rappelons que les 115 touches de l'Optimus Maximus sont chacune constituée d'un petit écran OLED qui permet l'affichage du caractère, de l'icone ou du logo de votre choix. Lumineuses, ces touches sont paramétrables à l'envi. A cette occasion, l'emballage du clavier qui ne sera finalement pas le vaporware de l'année 2007 se dévoile sur le Net. Une galerie de photos prises à New York, ainsi qu'une courte vidéo, sont proposées chez Gizmodo.

0190000000676192-photo-emballage-boite-optimus-maximus-keyboard.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles