Neuf Cegetel intéressé par la 4e licence 3G ?

Alexandre Laurent
Publié le 26 novembre 2007 à 10h22
00DC000000563868-photo-neufcegetel.jpg
Alors que l'assouplissement des conditions d'obtention de la quatrième licence 3G est à l'étude, Jacques VEYRAT, PDG de , indique samedi dans une interview au Journal des Finances que l'opérateur pourrait, comme , tenter de s'en porter acquéreur.

Un amendement au projet de loi de Finances visant à modifier les modalités de paiement de cette licence a été déposé par un député UMP en fin de semaine dernière. Il devrait maintenant être étudié par le Sénat, puis par le Conseil constitutionnel, avant une éventuelle inscription au Journal Officiel. Un nouvel appel d'offres serait alors lancé.

Free serait sans doute susceptible de se remettre sur les rangs, en dépit du rejet de sa première candidature, puisque l'assouplissement des modalités de paiement des 619 millions d'euros de la licence faisait partie de ses exigences. Cette fois-ci, il pourrait bien ne plus être seul en lice.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles