Disponibles depuis le 14 novembre dernier, les forfaits d'Internet mobile illimité « Illimythics » ont déjà séduit 40 000 clients en l'espace de quinze jours, à annoncé aujourd'hui SFR dans un communiqué de presse.
Faisant au passage un pied de nez à Orange qui par la voix de Didier Lombard a annoncé hier vouloir recruter 100 000 clients iPhone avec web 'illimité' avant la fin de l'année, cela confirme la volonté de l'opérateur d'établir un plan « anti iPhone-Orange ». Les statistiques d'inscription aux nouveaux forfaits mobiles de SFR ont également été publiées, permettant de mettre en avant le fait que 60% sont des nouveaux clients et que plus d'un tiers des clients de l'offre ont choisi les forfaits 3h et 5h incluant la musique et la TV en 'illimité'.
Si l'offre devait être limitée dans le temps aux 100 000 premiers acquéreurs, SFR se montre plus ambitieux qu'Orange en matière de recrutement de clients pour ses « Illimythics », l'opérateur prévoyant que ce chiffre sera atteint dès la mi décembre. Et pour éviter de laisser seul Orange avec son iPhone et ses forfaits web 'illimités' en décembre, SFR va finalement proposer ses « Illimythics » jusqu'au 22 janvier, sans limite de nombre de souscriptions.
Enfin, notons qu'en plus des 40 000 clients de l'offre d'Internet 'illimité' de SFR, ce sont également 30 000 Clés USB 3G/3G+ qui ont été écoulées par l'opérateur en l'espace de quatre mois.