Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 novembre 2007 à 15h19
00682758-photo-ads-for-adobe-pdf.jpg
Pionnier de la bannière et inventeur du lien sponsorisé via le rachat d'Overture, continue d'innover dans l'univers du marketing interactif. Le groupe américain vient en effet de s'associer à afin de lancer un nouveau format s'affichant directement dans les fichiers PDF.

Baptisé « Ads for Adobe PDF Powered by Yahoo », le format vise en priorité les éditeurs traditionnels de journaux ou de magazines « papier », mais dont le titre peut également être diffusé aux internautes sous forme d'un fichier PDF,

Disponible dans un premier temps sous forme de liens sponsorisés dans des titres issus de groupes tels qe IDG, Pearson, Meredith Corp ou Reed Elsevier, ce format confirme en tout cas l'intérêt de Yahoo pour les éditeurs traditionnels. Le groupe est d'ailleurs au coeur du « Newspaper Consortium Partnership » réunissant plusieurs grands quotidiens américains, dans lesquels Yahoo rediffuse une partie de ses annonces publicitaires et autres offres d'emplois.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles