Du nouveau pour Yahoo Widgets et Google Desktop (Mac)

Stéphane
Publié le 30 novembre 2007 à 11h15
Ca bouge du côté des « widgets » avec l'arrivée de Yahoo Widgets 4.5, une mise à jour qui apporte une nouveauté majeure : la possibilité d'inclure la technologie Flash dans les gadgets créés. En conséquence, les accessoires peuvent désormais inclure de la vidéo au format FLV. Yahoo! profite de la sortie de cette nouvelle version pour revoir le site du logiciel qui propose désormais un accès facilité à la bibliothèque de widgets et permet de les installer directement. Yahoo! Widgets 4.5 peut être téléchargé depuis notre pour Windows (2000, XP et Vista) et Mac OS X (10.3.9 et supérieur).

012C000000474249-photo.jpg


Chez Google, on peut également signaler une nouvelle version de Google Desktop pour Mac OS X, estampillée 1.4.0 beta. Celle ci permet désormais d'utiliser les Google Gadgets, jusqu'ici réservés à la version Windows du logiciel (disponible depuis cette fiche). Néanmoins, plutôt que de passer par une énième couche ou un panneau latéral supplémentaire, les gadgets Google sont accessibles directement depuis le Dashboard de Mac OS X et cohabitent ainsi avec ceux d'Apple. En revanche, contrairement à Yahoo Widgets, dont la version 4.5 est toujours compatible avec Mac OS X Panther, les Google Gadgets ne sont accessibles que sous Tiger ou Leopard. Vous pouvez également trouver la version 1.4.0 de Google Desktop pour Mac sur notre .

012C000000682954-photo.jpg
012C000000682958-photo-google-gadgets-mac.jpg


Télécharger Google Desktop pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles