Bluekiwi dévoile la dernière version de son progiciel collaboratif

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 novembre 2007 à 15h44
00FA000000512976-photo-bluekiwi.jpg
Editeur spécialisé dans “l'enterprise social software”, la jeune pousse hexagonale Bluekiwi a annoncé en début de semaine le lancement de sa “Steel Edition”, une nouvelle offre applicative adaptant les innovations du web 2.0 (blogs, wikis, réseaux sociaux,...) au monde de l'entreprise.

Bénéficiant de plusieurs mois de développement, la blueKiwi Steel Edition introduit des espaces de travail désormais accessibles à des acteurs externes à l'entreprise, des réseaux sociaux “induits” par les mêmes sujets de conversation ou encore de nouvelles fonctionnalités de recherche (catégorisation, de tri, de recherche étendue).

« La suite blueKiwi dans sa nouvelle version se veut l'interface d'échange d'idée de l'entreprise, en se reposant sur les technologies du monde du web. Cette nouvelle version est une étape importante démontrant la maturité du marché de l'enterprise-social-software, et la capacité d'innovation et de leadership de blueKiwi dans ce domaine.» souligne Carlos DIAZ, directeur général de Bluekiwi.

Malgré la concurrence d'autres grands noms du progiciels comme , Oracle ou encore Microsoft sur ce segment, Bluekiwi est parvenue en quelques mois à installer sa solution auprès de nombreux grands comptes : Dassault Systèmes, La Poste ou encore BNP Paribas. Une réussite pour le moment franco-française mais qui devrait désormais entamer sa conquête de nouveaux marchés.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles