Le fournisseur d'accès à Internet et free-hotspot.com annoncent un partenariat qui permettra aux utilisateurs du TWIN, le téléphone hybride GSM-Wi-Fi de Neuf Cegetel, d'accéder aux point d'accès WiFi de free-hotspot.com de façon gratuite.
Grâce à ce partenariat les abonnés TWIN pourront ainsi se connecter de façon automatique (sans aucune manipulation) aux points d'accès free-hotspot.com en Europe et tirer profit des bénéfices du TWIN en WiFi : appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations dans le monde, accès illimité et sans frais à Internet et aux services multimédias mobiles (30 chaînes de télévision en direct en France...).
free-hotspot.com possède actuellement un réseau de plus de 2000 Hotspots principalement localisés dans les hôtels, cafés, bars ou restaurants et répartis dans 18 pays européens, dont près de 400 en France. L'entreprise se fixe pour objectif d'avoir 1000 HotSpots en France d'ici l'été 2008. Une carte des points d'accès WiFi de Neuf est disponible sur wifi.neuf.fr, alors que celle de Free-hotspot est disponible ici.