Le numéro 4 de Second Life quitte le monde virtuel

Ariane Beky
Publié le 13 décembre 2007 à 15h19
00697824-photo.jpg
Cory Ondrejka, directeur technique de Second Life, l'univers virtuel en 3D développé par la société américaine Linden Lab, quittera ses fonctions fin décembre 2007. Un différend sur la stratégie à adopter ainsi que l'envie d'expérimenter de nouveaux horizons seraient à l'origine de son départ.

« Les besoins de notre société changent, et le rôle du directeur technique évolue également », aurait indiqué Philip Rosedale, CEO de Linden Lab, rapporte l'Associated Press. « Cory et moi sommes d'accord sur le fait que nos trajectoires, du moins pour le moment, prennent des directions différentes ». Quatrième homme à la tête de l'entreprise depuis 2000, Ondrejka est l'un des principaux contributeurs du code de Second Life.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles