Clubic pousse son caddie dans les cybermarchés

Anne Baudry
Publié le 14 décembre 2007 à 17h24
00D2000000698928-photo-supermarch-en-ligne-logo.jpg
Manque de temps, lassitude de jouer aux auto-tamponneuses avec le caddie dans un supermarché surpeuplé, marre de faire des kilomètres pour un plein de courses et de revenir chez soi en se rendant compte qu'on a oublié le rôti...Vous l'aurez compris, les courses et les multiples va-et-vient qu'elles nous obligent à faire figurent en bonne place parmi les petits désagréments du quotidien. Pour en finir avec ces tracas, faut-il prendre des cours d'organisation, renoncer aux produits du commerce et ne vivre plus que des aliments de son potager, ou encore s'inscrire en pension complète à la pizzeria du coin ? Pas nécessairement !

Il y a en effet une solution plus simple et moins radicale qui consiste tout simplement à passer commande par Internet et à attendre ensuite (de 24 heures à quelques jours), que les courses nous soient livrées à domicile. Encore une activité qui oblige à allumer son ordinateur reprocheront certains ! Certes, mais lorsque l'on manque de disponibilités pour faire le tour de petits commerçants et producteurs, un service en ligne qui nous libère du temps n'est-il pas une bonne idée ?

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.