Neuf et Numericable pour la fibre dans les Hauts-De-Seine

Vincent RAMARQUES
Publié le 17 décembre 2007 à 09h30
00FA000000497491-photo-fibre-optique.jpg
Le Conseil Général des Hauts-De-Seine avait affirmé en 2004 que tout le département sera couvert par un accès fibre optique d'ici 2012. Ce même Conseil a finalement choisi les prestataires qui s'occuperont de cette tâche : il s'agit de Neuf et Numericable.

Cet accès très haut débit sera proposé aux entreprises et aux particuliers situés dans le département. Le réseau de fibre qui sera déployé pour réaliser cette opération devrait rester accessibles à la concurrence. D'autres FAI comme Free ou Orange, par exemple, pourront l'utiliser pour proposer des accès fibres à leurs abonnés.

La grille tarifaire n'a pas encore été annoncée, mais le prix d'accès devrait être le même pour n'importe quelle commune du 92.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles