Iliad profite des rumeurs de rachat de Neuf Cegetel

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 décembre 2007 à 12h01
00FA000000469379-photo-iliad.jpg
Les discussions en cours entre le groupe Vivendi et le groupe louis-dreyfus au sujet de la prise de contrôle par SFR de sa filiale profitent au groupe .. , maison mère du fournisseur d'accès Free.

En fin de matinée ce mardi, le cours d'ILIAD gagnait ainsi +4,37% à la bourse de Paris. Avec un titre de 74,10 euros, le groupe télécom affiche désormais une capitalisation boursière de plus de 4 milliards d'euros.

De son côté, le groupe Neuf Cegetel, “informé de discussions entre ses deux principaux actionnaires”, a demandé la suspension de la cotation de ses actions.

En début de matinée, le cours de Neuf Cegetel affichait une hausse de +1,97% lui permettant d'atteindre une capitalisation boursière de plus de 7,7 milliards d'euros tandis que le groupe Vivendi, maison mère de SFR, cédait 0,16% avec une capitalisation atteignant tout de même 36,3 milliards d'euros, largeent suffisante pour croquer le numéro deux français des télécommunications fixes et créer un second pôle SFR/Neuf Cegetel, capable de rivaliser avec Orange.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données