Un périphérique USB qui permet de se défouler

Anne Baudry
Publié le 24 décembre 2007 à 10h15
00FA000000709674-photo-punching-ball-usb.jpg
Lorsqu'ils sont énervés, certains prennent leur veste et sortent faire un tour tandis que d'autres vont ratisser leur jardin japonais miniature ou encore prendre leur téléphone pour essayer d'arranger les choses. Il est toutefois certains tempéraments « sanguins » qui ont besoin de se passer les nerfs d'une façon plus énergique.

C'est à ceux-là que s'adresse ce punching ball équipé d'une très reconnaissable connectique USB. Le principe est en somme simple à comprendre : pas besoin d'aller à la salle de gym, vous pouvez maintenant vous défouler sans avoir à quitter votre PC. Une fois le punching ball connecté à l'ordinateur, vous êtes invité à lui coller quelques uppercuts auxquels il répondra - par le biais de vos haut-parleurs -, par une variété de « Ooh » et de « Argh ». Dans le même temps, vous pourrez profiter à l'écran d'un aperçu du visage défiguré de votre « adversaire » sachant que, cerise sur le gâteau, il vous est permis de personnaliser l'affichage en téléchargeant une photo de votre bouc émissaire préféré (un exemple sur cette page).

Si vous avez les nerfs en pelotes et que votre ordinateur comporte encore un port USB de disponible, ce punching ball USB est peut-être la solution à vos problèmes. Appliquez-vous toutefois à viser juste, sans quoi c'est votre PC qui en pâtirait et vous n'auriez alors plus à vous en prendre qu'à vous-mêmes ;-).
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles