Le premier terminal présenté, le supposé « F490 », possède un facteur de forme proche du mobile au nom éponyme de « SGH-490 » dévoilé par la FCC. Il intègre un appareil photo numérique de 5 megapixels, un écran à retour de force d'une taille de 3,2 pouces pour une résolution QVGA, une compatibilité 3G+ et enfin un prix de vente qui devrait se situer autour des 600 dollars.
Pour sa part, le Samsung « P720 » possède un design très proche des actuels téléphones Armani au nom de « P520 ». Prévu pour être commercialisé majoritairement en Europe de l'Est et dans les marchés asiatiques, le « P720 » de Samsung intègre un écran tactile de 2,6 pouces, un appareil photo numérique de 3 megapixels et une interface graphique prévue pour être utilisées entièrement au doigt, toujours une certaine dose de retour de force.
Et concernant les nouveautés qui permettent de le différencier de ses prédécesseurs, le Samsung P720 apparaît comme disposant de deux emplacements SIM, comme sur le dernier Samsung D880 DuoS. Il sera donc possible d'utiliser sur ce mobile deux abonnements GSM simultanément.