F490 et P720 : deux nouveaux mobiles à écran tactile de Samsung ?

Alexandre Habian
Publié le 26 décembre 2007 à 10h30
Le sud-coréen Samsung a visiblement tenu la semaine dernière une conférence de presse en Ukraine dans laquelle ont été dévoilés deux nouveaux mobiles nommés F490 et P720. Tous deux possèdent la particularité d'intégrer un écran tactile.

Le premier terminal présenté, le supposé « F490 », possède un facteur de forme proche du mobile au nom éponyme de « SGH-490 » dévoilé par la FCC. Il intègre un appareil photo numérique de 5 megapixels, un écran à retour de force d'une taille de 3,2 pouces pour une résolution QVGA, une compatibilité 3G+ et enfin un prix de vente qui devrait se situer autour des 600 dollars.

Pour sa part, le Samsung « P720 » possède un design très proche des actuels téléphones Armani au nom de « P520 ». Prévu pour être commercialisé majoritairement en Europe de l'Est et dans les marchés asiatiques, le « P720 » de Samsung intègre un écran tactile de 2,6 pouces, un appareil photo numérique de 3 megapixels et une interface graphique prévue pour être utilisées entièrement au doigt, toujours une certaine dose de retour de force.

Et concernant les nouveautés qui permettent de le différencier de ses prédécesseurs, le Samsung P720 apparaît comme disposant de deux emplacements SIM, comme sur le dernier Samsung D880 DuoS. Il sera donc possible d'utiliser sur ce mobile deux abonnements GSM simultanément.

0190000000710916-photo-samsung-f490-p720.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles