Neuf Cegetel adopte le Twin HTC Touch

Alexandre Habian
Publié le 08 janvier 2008 à 10h02
00722538-photo-htc-touch-arctic-silver.jpg
Une nouvelle vie pour le smartphone HTC Touch ? Alors que le Touch Dual est déjà disponible depuis quelque temps dans le commerce, celui-ci n'intègre pas de WiFi, ne permettant donc pas de l'utiliser pour ses fonctions de voix sur IP. Mais ce n'est pas le cas du premier HTC Touch qui est désormais commercialisé chez les trois opérateurs français et également auprès du MVNO , qui exploite le réseau mobile de SFR.

Après les Twin HTC S710, Neuf Cegetel continue de faire confiance à HTC en lançant donc le HTC Touch avec une subvention opérateur associée. Il bénéficiera du même portail mis au point pour les précédents Twin de la marque, dotés ou non d'un écran tactile. Et pour se différencier des autres HTC Touch mis sur le marché, Neuf Cegetel à demandé l'exclusivité de la vente du Touch Arctic Silver.

Toutefois, c'est une limitation jusqu'au 31 mars prochain uniquement. Côté prix, il en coûtera 189 euros pour acquérir le terminal avec un engagement de 24 mois et un abonnement Neuf Mobile associé d'1h30 par mois. Son prix passe à 139, 109, 79 et 49 euros avec respectivement un abonnement de 2h, 3h, 4h et 6 heures de communications par mois. Pour les 2500 premiers acquéreurs du smartphone, c'est une une réduction de 20 euros sur le prix du smartphone qui sera accordée. Il est livré dans tous les cas avec une carte micro SD de 1Go.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles