Une nouvelle platine Blu-ray pour Philips

Julien Jay
Publié le 09 janvier 2008 à 08h02
Philips profite du CES pour introduire une nouvelle platine Blu-ray sous la forme du BDP7200. S'appuyant sur les grandes caractéristiques du BDP9000, cette nouvelle platine supporte pour la première fois BonusView des disques Blu-ray. En clair, la platine BDP7200 est compatible avec le BD-profile 1.1 ce qui permet de profiter des fonctions interactives des disques Blu-ray.

Full HD, et donc compatible 1080p, la platine BDP7200 profite de fonctions comme le Picture-In-Picture et est compatible HDMI-CEC ce qui permet, d'une simple pression sur un bouton, de démarrer la lecture vidéo, d'allumer l'amplificateur et le téléviseur. Dernière caractéristique de cette platine : son prix ! Philips annonce en effet un prix outre-atlantique de 349 dollars pour une disponibilité en avril.

000000F000725170-photo-philips-bdp-720-lecteur-blu-ray.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.