Microsoft pourrait racheter Logitech ?

Vincent RAMARQUES
Publié le 10 janvier 2008 à 14h10
C'est certainement la rumeur la plus persistante de ces dernières heures... Plusieurs sources sérieuses rapportent que Microsoft seraient très interessé par le fabricant de périphériques suisse : Logitech. De cette façon, Microsoft pourrait profiter du rachat pour profiter d'une nouvelle impulsion de taille sur le marché du périphérique pour ordinateur et pour console de jeu (manettes de jeux, Webcam, enceinte, clavier / souris).

015E000000372021-photo-logitech-dinovo-edge-2.jpg
Logitech produit notamment des claviers très haut de gamme comme le diNovo


Pour le moment, ni Logitech, ni Microsoft n'ont souhaité commenter la rumeur qui continue actuellement son petit bonhomme de chemin jusqu'à influencer fortement la bourse puisque l'action Logitech a gagné jusqu'à 12% depuis ce matin... S'il est officialisé, le rachat de Logitech pourrait coûter plus de 6 milliards d'euros à la firme de Redmond.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles