SFR choisit Capgemini et Sopra pour son SI

Ariane Beky
Publié le 14 janvier 2008 à 09h01
00FA000000463809-photo-logo-sfr.jpg
Second opérateur mobile français, SFR a finalement sélectionné les SSII françaises Capgemini et pour assurer la refonte de son système de facturation et de gestion de ses commandes clients. SFR a également opté pour Cameleon Commerce Suite, configurateur d'offres d'Access Commerce.

« SFR continue d'adapter son système d'information pour anticiper les évolutions de ses métiers. Ce nouveau système permettra de proposer de meilleures offres à chaque segment de clients et facilitera la gestion multicanal des contacts », a souligné dans un communiqué Paul Corbel, directeur réseau et systèmes de l'opérateur.

Pour ce contrat estimé à une quarantaine de millions d'euros, Capgemini et Sopra, en intégrateurs de la solution « BIOS » reposant sur les progiciels de l'américain Oracle, auraient été préférées à un regroupement de SSII anglo-saxonnes, LogicaCMG et EDS, associées à l'éditeur Comverse.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles