AOL licencie chez 'Netscape'

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 juillet 2003 à 19h20
012C000000054144-photo-netscape-7.jpg
AOL a annoncé mardi le licenciement de près de 50 personnes dans sa filliale chargée de développer le célèbre navigateur Web : "Nescape Navigator", soit environ 10% du personnel.

Cette nouvelle semble confirmer l'abandon du developpement du navigateur, AOL a d'ailleurs annoncé que les personnes restantes seront chargées de faire le support pour les actuelles versions du logiciel et d'alimenter le portail Netscape. Mais d'un autre côté, AOL a annoncé vouloir investir près de 2 millions de dollars US sur deux ans dans la nouvelle fondation "Mozilla" qui a fourni le moteur sur lequel sont basées les différentes versions de Netscape. Les firmes , et Sun devraient également participer au financement de cette fondation.

Pour rappel, Netscape a été racheté par le géant américain AOL en 1998 pour environ 4 milliards de dollars.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles