Après l'accès, les contenus sont décidément la nouvelle priorité d'un opérateur comme Free. Après avoir été le premier à lancer une offre de vidéo à la demande avec CanalPlay puis avoir été à nouveau le premier à lancer une offre de partage de vidéos, TV-Perso, diffusant près d'un million de vidéos chaque jour, l'opérateur annonce la version premium de son offre de SVOD (subscribtion video on demand) : Free Home Video “Integral”.
Complémentaire de l'offre Free Home Video, lancée en juin 2007 et donnant un accès illimité à un catalogue d'une cinquantaine de films moyennant 5,99 euros par mois, l'offre intégrale est facturée 9,99 euros mais donne accès à un catalogue plus large, composé de nouveaux films en haute définition (Pirate des Caraïbes, Une Journée en Enfer 3, Les Ailes de l'Enfer, etc.....) mais également à des séries TV, de la musique et prochainement des mangas.
Silencieux sur le nombre d'abonnés ayant souscrit à l'offre de base à 5,99 € ou sur ses objectifs pour cette nouvelle offre, l'opérateur ne dévoile pas non plus les modalités de l'accord signé avec les ayants droits, probablement basé sur un partage de revenus plutôt que sur un revenu fixe lié à chaque téléchargement.
Bon marché, ce nouveau kiosque illimité devrait en tout cas constituer une sérieuse concurrence pour les kiosques de VOD de CanalPlus, ou M6 en attendant une probable entrée d'Apple sur ce marché, attendue dès cette nuit au MacWorld.