Il est enfin là : Nero 6 est disponible ! (màj)

Julien
Par Julien
Publié le 26 juillet 2003 à 10h40
00FA000000058958-photo-bo-te-nero-6-0.jpg
Attendue depuis plusieurs semaines, la version finale de Nero 6 a finalement été publiée hier soir par Ahead. Les nouveautés sont légion et les amateurs de gravure apprécieront la nouvelle interface, les fonctionnalités multimédia ou bien encore la possibilité de graver des CD+G et d'utiliser un maximum de quatre graveurs simultanément. Pour découvrir la puissance de Nero 6.0, vous pouvez vous référer au test que nous lui avons consacré il y a de cela quelques semaines en cliquant ici.

Vous pouvez télécharger sans plus attendre la version d'évaluation de Nero 6.0 dans notre logithèque. Il s'agit de la build 6.0.0.9 qui contient en prime le logiciel Nero Recode permettant de réencoder des fichiers MP3 & WMA. Attention le logiciel se compose de trois packs distincts comprenant divers modules. Seuls les deux premiers packs sont disponibles sur Clubic avec le language kit français.

» Télécharger la version d'évaluation de Nero 6.0

» Télécharger la version d'évaluation des outils multimédia de Nero 6 (Nero Vision Express 2)

Dans la foulée Ahead a également mis à jour ses logiciels InCD et NeroMIX, vous pouvez télécharger les nouvelles versions en suivant les liens ci-dessous :

» Télécharger la version d'évaluation (ou mise à jour) de NeroMIX 1.4.0.4

» Télécharger la version d'évaluation (ou mise à jour) de Nero InCD 4.0.1.21
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles