De nouveaux mulots et claviers chez Microsoft

Julien
Par Julien
Publié le 28 juillet 2003 à 09h54
Bien que Microsoft n'ait toujours pas annoncé officiellement l'arrivée de sa nouvelle collection automne-hiver de matériel, nous sommes en mesure de vous dévoiler quelques-unes des nouveautés. Le constructeur prévoit de renouveller sa gamme de souris avec notamment une version revue et corrigée de la Wireless Intellimouse Explorer.

Microsoft présente ainsi la Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Platinum. Sans fil, cette souris cinq boutons à capteur optique arbore un look revisité avec une grosse molette translucide crantée. Cette molette est censée être multidirectionnelle : en sus de la traditionnelle rotation avant/arrière la molette peut effectuer des mouvements sur la droite et la gauche un peu à la manière des mini-souris présentent sur les téléphones GSM de Sony-Ericson. Ceci permet de faire défiler les pages de haut en bas mais aussi de gauche à droite. Microsoft aurait également renforcée l'autonomie de la souris qui passerait à six mois tout en la dotant d'un système radio anti-interférence. Cette souris sera commercialisée au prix moyen de 69€ TTC et est déjà disponible en précommande sur le comparateur de prix de Clubic.com.


Microsoft proposera dès octobre une Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer revêtue de cuir noir pour un prix sensiblement supérieur de 79€ TTC. Le constructeur lancera également une version noire de son clavier Microsoft MultiMedia Keyboard... Gageons que d'autres nouveautés devraient être au programme avec, pourquoi pas, de nouveaux périphériques BlueTooth...
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles