VoIP : Sony repousse la sortie de Skype sur PSP

Alexandre Habian
Publié le 23 janvier 2008 à 11h53
0073000000721292-photo.jpg
Sony avait annoncé en début d'année la sortie au Japon le 24 janvier prochain d'une offre pour sa première console portable permettant d'utiliser un microphone associé pour dialoguer en voix sur IP grâce au logiciel Skype. Mais dans un bref communiqué de presse, le géant japonais a annoncé que cette offre est finalement repoussée à une date pour le moment inconnue.

Sony Japon devait en effet lancer pour exploiter Skype le Single Pack contenant un micro pour 2 500 yens (soit 15,50 euros) ou le Twin Pack incluant deux micros pour 4 000 yens (environ 25 euros) mais il semble que ces derniers ne soient pas encore finalisés. « Le microphone ne remplit pas pleinement les spécifications produit demandées par Skype », précise Sony. Pour rappel, ce service n'est compatible qu'avec les dernières PSP Slim & Light.

En attendant de connaître la nouvelle date de sortie de ce produit, c'est donc également le logiciel de voix sur IP Skype qui ne verra pas encore le jour en version PSP. Toujours est-il qu'entre la sortie retardée du pack de navigation GPS pour la PSP et le report du lancement du pack de voix sur IP, Sony semble avoir bien du mal à lancer dans les temps de nouveaux accessoires pour sa première console portable.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles