Take 2 Interactive daigne enfin distribuer le second volet de la saga Midnight Club 2 sur PC alors qu'il est disponible depuis déjà un petit moment sur les Playtation 2 de Sony et Xbox de Microsoft. Que les joueurs PC se rassurent cependant, car s'ils doivent attendre un peu plus longtemps la venue des titres Take 2, ils ont aussi le privilège de les payer nettement moins chers que leurs amis consoleux. Avouez qu'une bonne quinzaine d'euros de réduction ça permet de faire passer un retard de quelques semaines, non ?
Face à la "chertitude" (NDLR : tu es sûr de ton coup là ?) des logiciels actuels, un jeu vendu quelques 45 ? possède d'ores et déjà un bel argument. Le second argument qui plaide en faveur de Midnight Club 2 est le petit "R" qui traîne un peu partout sur la boîte du jeu : après Grand Theft Auto 3 et sa suite Vice City, le logo Rockstar ça fait tout de suite plus sérieux ! Maintenant, à nous de voir s'il n'était pas essentiellement question de compter sur la notoriété de la marque pour vendre une conversion peu glorieuse du titre console !
» Lire le test de Midnight Club 2Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.