Mail for Exchange : mise à jour du gestionnaire de mails de smartphones Nokia

Alexandre Habian
Publié le 01 février 2008 à 15h51
Le logiciel Nokia de synchronisation de courriers électroniques hébergés sur des serveurs Microsoft, « Mail For Exchange » vient d'être mis à jour. Exploitant les serveurs de messagerie Exchange de Microsoft via une licence ActiveSync, ce dernier vient de passer en version « 2.3 » apportant son lot de nouveautés.

« Mail For Exchange » permet d'accepter/refuser des demandes de rendez-vous, de rechercher des contacts dans la base Global Address List (GAL) ou encore de synchroniser des tâches à distance. De même, le logiciel qui permet de rechercher des documents sur le smartphone permet enfin de rechercher des courriers électroniques distants sur un serveur Exchange.

La nouvelle version du programme permet de mieux fonctionner sur des serveurs distants qui ont vu leur certificat expirer. A noter que quelques problèmes logiciels connus demeurent encore comme un erreur dans la demande de rendez-vous, dans l'affichage des dernières synchronisations ou parfois au niveau de la gestion de son utilisation mémoire.

Compatible avec de nouveaux terminaux série N de Nokia dont les N82 et N95 8 Go, voire avec les smartphones série E dont les E51 et E90, le logiciel s'installe dans un nouveau répertoire « MfE » sur le mobile.

00568420-photo-mail-for-exchange.jpg
00568421-photo-mail-for-exchange.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles