BC Partners boucle enfin le rachat d'Intelsat

Ariane Beky
Publié le 06 février 2008 à 17h04
00521594-photo.jpg
Annoncé en juin dernier, le rachat par Serafina Holdings, une entité formée par BC Partners et Silver Lake Partners, du bermudien Intelsat, premier opérateur de satellites au monde, est enfin finalisé. D'un montant d'environ 5 milliards de dollars en numéraire, cette opération est la plus importante réalisée à ce jour par le fonds d'investissement britannique.

Pour boucler ce rachat, BC Partners indique dans un communiqué avoir négocié avec les banques et les actionnaires actuels d'Intelsat, dont Apax Partners, des largesses sur les modalités de l'acquisition. Quant à la direction exécutive d'Intelsat, elle conservera ses fonctions actuelles et sera représentée dans Serafina Holdings.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles