WinDVD : il faudra payer pour lire des DVD-audio

Vincent
Par Vincent.
Publié le 26 août 2003 à 20h22
0096000000055535-photo-dvd-audio.jpg
Les utilisateurs du logiciel de lecture de DVD d'InterVideo, WinDVD 5 devront passer une nouvelle fois à la caisse s'ils souhaitent lire leurs DVD-audio (voir cette news) sur leur PC.

InterVideo vient en effet d'annoncer sur son site Web, un add-on pour lire DVD-audio avec WinDVD. Cet add-on est tout de même vendu 39$ US alors que le logiciel WinDVD en lui même est commercialisé au prix de 70$ US pour la version Platinum et 49$ US pour la version Gold.

Un add-on qui reste donc relativement cher pour lire des DVD-audio qui se font très discrets et qui auront du mal à se démocratiser avec de tels prix.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données