Des mises à jour en attendant les extensions...
Alors que la version anglaise est passée en 1.31, la version française de NeverWinter Nights vient tout juste d'être complétée par la mise à jour 1.30. BioWare ne précise pas ce qu'appporte ce patch mais nul doute qu'avec la venue prochaine en France de Shadows Of Undrentide, il aura son importance. Le précieux fichier est évidemment disponible sur Clubic mais il vous en coûtera la bagatelle de 103.1 Mo pour le télécharger : la patience est une vertue !
De son côté, Battlefield 1942 passe en version 1.45 afin principalement de corriger quelques bugs persistants (au niveau du son et du mode coopératif) mais surtout de mettre le client à niveau pour la venue de la prochaine extension : Arsenal Secret. La mise à jour complète est plutôt imposante (107.4 Mo) mais il existe, pour les possesseurs de la version 1.4, un fichier plus petit (50.3 Mo). Les deux archives sont disponibles sur Clubic.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !