Logitech révolutionne le monde des claviers

François
Publié le 16 octobre 2003 à 10h05
Logitech présente aujourd'hui un nouvel ensemble clavier souris sans fil trés innovant.

Basé sur la technologie Bluetooth, le clavier du diNovo Media Desktop présente un design ultra fin. La souris n'est rien d'autre que la nouvelle MX900.
0154000000060362-photo-logitech-dinovo-media-desktop.jpg

La point le plus attractif de cet ensemble reste tout de même le pavé numérique détachable. Le Mediapad, c'est son nom, est équipé d'un écran sur lequel s'afficheront la date et l'heure en synchronisation avec le PC mais aussi les résultats pour le mode calculatrice. Ce n'est pas tout car le Mediapad peut remplir également la fonction de télécommande sans fil pour piloter la musique, les vidéos, les photos contenues sur le PC en affichant le titre et les diverses informations du fichier sur le petit écran intégré. Pratique lorsque l'on est loin du PC.
Mais ce n'est pas tout car il est également possible de consulter ses mails à l'aide du Mediapad de même que de savoir si vos amis sont connectés sur votre logiciel de messagerie instantanée.

Le Logitech diNovo Media Desktop est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 2000 et XP et avec les logiciels Outlook Express, Windows Messenger, MSN Instant Messenger 5 et 6, et Windows Media Player 9. Une compatibilité avec d'autres applications mails ou de messagerie est prévue prochainement.
Le prix indicatif de ce petit bijou est de 299,99 Euros et il est d'ores et déjà disponible.
François
Par François

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles