Craquez des mots de passe pour 49 euros

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 02 juillet 2010 à 08h21
0078000003344304-photo-internet-password-breaker.jpg
L'éditeur russe Elcomsoft annonce aujourd'hui un nouveau logiciel baptisé Internet Password Breaker. Comme son nom l'indique l'application permet de récupérer un mot de passe associé à une application web ou à différents logiciels pour Windows.

Commercialisé pour 49 euros Internet Password Breaker serait capable de restaurer un mot de passe enfoui dans la mémoire cache d'Internet Explorer en version 7 et 8 mais également les données insérées au sein de la fonction de remplissage automatique des formulaires. Cependant le logiciel ne se cantonne pas aux dernières versions du navigateur. En effet, l'éditeur assure que sa technologie fonctionne avec Microsoft Outlook (en lisant le fichier PST), Outlook Express, Windows Mail ainsi que Windows Live Mail. Pour ces applications Internet Password Breaker récupérerait les données des configurations POP, IMAP, SMTP et NNTP.

Afin d'éviter tout problème, la société présente son logiciel comme un outil potentiellement utile pour les détectives et les autorités judiciaires. Reste que ce dernier est disponible à la vente depuis le site internet de l'éditeur qui propose d'ailleurs une version d'évaluation. Par ailleurs le prix de vente d'Internet Password Breaker, 49 euros, ne place certainement pas ce dernier au rang des logiciels professionnels.

0226000003345524-photo-elcomsoft-internet-password-breake.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles