Patch Tuesday : Microsoft livrera quatre correctifs pour des failles critiques

Olivier Robillart
Publié le 08 mars 2013 à 16h21
Dans le cadre sa mise à jour mensuelle de sécurité, Microsoft annonce qu'il publiera sept correctifs pour ses solutions. Quatre d'entre eux sont considérés comme critiques et trois entrent dans la catégorie « important ».

00D2000002384152-photo-logo-s-curit-microsoft.jpg
Comme à son habitude, Microsoft prévoit de publier son Patch Tuesday pour le mois de mars. Par contre, les vulnérabilités découvertes lors du concours de hacking Pwn2Own n'entreront pas dans cette volée de mise à jour. Elles devraient, par contre, être corrigées lors de la mise à jour de sécurité suivante.

Toujours est-il que pour le mois de mars, la firme de Redmond prévoit de publier 7 correctifs, quatre critiques et trois importants. Pour la première catégorie, les mises à jour concernent l'ensemble des systèmes d'exploitation Windows, Internet Explorer, Silverlight, Office et Windows Server.

Quant aux bulletins entrant dans la catégorie « important », ils couvrent Microsoft Office pour Mac 2008 et 2011 mais également One Note ou encore Windows Server. Même si cette nouvelle volée n'est pas en soi conséquente, on notera toutefois que l'ensemble des OS Microsoft sont concernés, leurs nombreux utilisateurs devant donc mettre à jour correctement leurs systèmes.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles