SaTT France

Le token du projet SaTT va être ajouté à la plateforme d’échange de cryptomonnaies KuCoin et à l’exchange décentralisé (DEX) Uniswap.

SaTT, un projet français blockchain, a levé près de 5 millions d’euros lors d’une levée de fonds en crypto-monnaies.

SaTT sur KuCoin et Uniswap

Le projet SaTT est actuellement en pleine levée de fonds en crypto-monnaies, plus communément appelée ICO, de l'anglais « Initial Coin Offering ».

L’entreprise a déjà levé près de 5 millions d’euros, avec plus de 14 000 utilisateurs ayant participé au projet. Gauthier Bros, PDG de SaTT, a déclaré :

« En témoignage de notre gratitude envers notre communauté, nous avons décidé d’avancer la date d’ajout de notre token à deux plateformes au 23 septembre. Nous sommes fiers d’être listés sur un exchange aussi réputé. »

À partir du 23 septembre, les détenteurs de tokens SaTT pourront donc
commencer à effectuer des dépôts en vue de se préparer au trading.

En parallèle, le token SaTT va également être ajouté à la plateforme d’échange décentralisée (DEX) Uniswap. SaTT aurait également obtenu le listing sur 5 exchanges supplémentaires dans les prochains mois, laissant augurer un avenir favorable pour le projet crypto français porté par le groupe Atayen.

À propos du projet SaTT

Le projet français ambitionne de rééquilibrer l’écosystème annonceurs/influenceurs, de manière à rendre celui-ci plus équitable et plus transparent. Autrement dit, le projet SaTT (pour « Smart Advertising Transaction Token ») souhaite créer un système basé sur la blockchain pour rémunérer automatiquement les créateurs de contenu.

La mécanique est relativement simple : la plateforme SaTT récupère et analyse les données des différents réseaux sociaux (like, vues, partages, etc.). Si les différentes conditions sont respectées, alors une application blockchain permet de libérer un revenu en SaTT.