Bon plan : SaferVPN basic à $49 pour une licence à vie

Clubic
Par Clubic
Publié le 12 septembre 2016 à 10h09
Décidément, les meilleurs VPN du marché multiplient les offres promotionnelles et cette fois, c'est la société Safer Social qui fait la promotion de SaferVPN.

Qu'il s'agisse de surfer de manière anonyme ou d'accéder à un contenu étranger bloqué dans le pays, le VPN peut s'avérer bien pratique dans quelques cas. Auparavant, ces services étaient assez chers, mais les prestataires se multiplient et la concurrence est de plus en plus rude. Les tarifs ont alors vite chuté. Et nous voilà avec une nouvelle offre promotionnelle.



SaferVPN dispose de 400 serveurs anonymes dans une trentaine de pays à travers le monde. La société propose une configuration sur Windows, OS X, Android, iOS ainsi que Chrome. La consommation de la bande passante est illimitée, tout comme le choix des serveurs. Le surf est protégé par un chiffrement en 256-bit et Safe Social propose un support 24/7.

SaferVPN est normalement proposé pour 6,77 euros par mois ou 5,25 euros mensuels sur un engagement de 6 mois et 4,5 euros sur un an (soit 54 euros par an).

01A4000008532994-photo-safervpn.jpg
01A4000008532996-photo-safervpn.jpg


Retrouvez une licence à vie pour 49 dollars au lieu de 1800 dollars. En faisant les calculs, la licence à vie est donc estimée à environ 1600 euros, soit, d'après le tarif annuel classique, environ 29 années d'utilisation...



Clubic
Par Clubic
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles