PureVPN : une licence à vie pour $59

Clubic
Par Clubic
Publié le 25 novembre 2016 à 06h42
Depuis le mois de septembre, les meilleurs VPN du marché proposent des offres très allèchantes sur la Toile. Pour les retardataires, en voici une nouvelle.

TigerVPN, Hotspot Shield, SaferVPN, Privatoria, ou encore VPNSecure chacun des éditeurs ont bradé à tour de rôle leur solution VPN. Aujourd'hui c'est au tour de PureVPN de proposer une licence à vie moyennant 59 dollars, ce qui correspond à 13 ans d'utilisation si l'on tient compte du prix de 4,99 dollars / an affiché sur le site officiel.



PureVPN pourra être configuré sur 5 appareils et offre un accès à plus de 550 serveurs localisés dans 141 pays. Au total plus de 80 000 adresses IP sont disponibles mais également, sur demande, des adresses IP statiques. Non seulement la trafic sera chiffré mais la position géographique pourra donc être masquée, par exemple pour accéder à un service dont l'usage est restreint à un pays en particulier.

En plus du PC, du smartphone ou de la tablette, le service pourra être configuré sur un routeur, une console de jeu ou encore une télévision connectée - sans limite de bande passante - grâce à la prise en charge de plusieurs protocoles : OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP, SSTP, et IKEv2.

Au passage, des applications spécifiques sont disponibles pour Windows, Mac, iOS, Android, et Linux.

0000014A08590440-photo-purevpn.jpg
0000014A08590442-photo-purevpn.jpg
Clubic
Par Clubic
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles