Android Market 3.1.3 : le bouton +1 et plus de sécurité pour les achats

Elodie Deschanel
Publié le 24 août 2011 à 14h28
04524696-photo-capture-cran-android-market-3-1-3.jpg
Une nouvelle version de l'Android Market pour smartphones, estampillée 3.1.3, est officieusement disponible, rapporte le site Android Police.

Quels sont donc les changements de cette nouvelle version ? Pour commencer, notons l'intégration, pour les applications et les jeux, du fameux bouton +1 du réseau social de Google (qui se trouvait depuis un certain temps sur la version web de l'Android Market). Une nouveauté qui permet notamment de visualiser, depuis leur profil, les applications que les utilisateurs de Google+ ont gratifié d'un +1.

On remarque également la sécurité renforcée pour l'utilisateur, qui peut, s'il le souhaite, exiger la demande du code PIN préalablement à la validation des achats réalisés via son smartphone.

Côté organisation, on peut noter la mise à neuf du menu « paramètres » et, pour ce qui est du « look », l'arrivée de deux nouvelles icônes pour l'Android Market au sein du marché.

Toute personne possédant un smartphone sous Android peut profiter de cette mise à jour (pas besoin d'être un utilisateur root, donc). Cependant, pour installer cette version fuitée, il faudra cocher « Sources inconnues » dans les paramètres liés aux applications. A noter que cette version ne s'applique qu'aux smartphones et non aux tablettes fonctionnant sous Android Honeycomb.

Télécharger la version 3.1.3 de l'Android Market.

Crédit photo : Android Police.
Elodie Deschanel
Par Elodie Deschanel

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles