Musique en streaming : Spotify s'invite sur Meego

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 octobre 2011 à 15h23
0096000004661264-photo-logo-spotify.jpg
Déjà développé pour les systèmes d'exploitation majeurs, Spotify convoite désormais les utilisateurs de MeeGo.

D'iOS à Android en passant par Symbian, Palm, Windows Mobile, une version bêta pour BlackBerry et une mouture en développement sur Windows Phone, l'application de musique en streaming Spotify souhaite attirer la majeure partie des mobinautes en invitant ces derniers à souscrire à une offre facturée 9,99 euros pour l'écoute illimitée d'un catalogue de plusieurs millions de titres. Outre la synchronisation transparente des listes de lecture, il est également possible de mettre en cache plus de 3000 morceaux pour accéder à sa musique en mode déconnecté.

Le lecteur fonctionnera donc sur les quelques terminaux embarquant MeeGo, c'est-à-dire le Nokia N9, disponible seulement au sein d'une poignée de petits marchés, ainsi que le Nokia N950, déployé auprès des développeurs ayant planché sur la conception du système MeeGo. Disponible au travers de l'OVI Store, Spotify autorise la lecture en EDGE, 3G et WiFi. Notons que l'application est développée et maintenue par le constructeur Nokia en coopération avec l'équipe de Spotify.

Pour de plus amples informations rendez-vous ici.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles