Google met à jour son application pour iPhone

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 24 mai 2012 à 07h47
0082000005105912-photo-logo-google-search.jpg
Sur son blog officiel, Google annonce une mise à jour de son application pour iPhone promettant des recherches plus rapides.

L'application est dotée d'une toute nouvelle interface utilisateur et les requêtes effectuées par le mobinaute seraient plus rapides notamment grâce à une optimisation du mécanisme de remplissage automatique. D'un geste du doigt, il sera possible de passer d'un mode d'affichage à l'autre pour jongler entre les différents types de résultats (classiques, images, géolocalisés, actualités...). Toujours grâce à la prise en charge du multipoint, un geste suffira pour retourner à la page des résultats après avoir consulté un site web ou une photo.

La version 2.0 de Google Search propose par ailleurs d'afficher les images en mode plein écran et dispose de plusieurs fonctionnalités pour envoyer la photo par email ou la télécharger dans son album local. Outre la possibilité de rechercher du texte au sein d'une page web, Google Search propose désormais d'accéder directement aux différentes applications mobiles (web ou locales) telles que Gmail, Google Reader, Google+ ou Google Agenda.

00C8000005185128-photo-google-search-2-0.jpg
00C8000005185130-photo-google-search-2-0.jpg
00C8000005185132-photo-google-search-2-0.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles