Musique en streaming : Spotify débarque enfin sur BlackBerry

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 juin 2012 à 07h47
0078000004661264-photo-logo-spotify.jpg
Lancée sous la forme d'une bêta en octobre 2011, l'application Spotify est désormais disponible en version finale pour BlackBerry.

L'équipe développant l'application de musique en streaming Spotify officialise la prise en charge d'une nouvelle plateforme mobile : BlackBerry. Après une période d'évaluation de 20 mois pendant laquelle le mobinaute devait se rendre sur m.spotify.com pour récupérer un lien de téléchargement, l'application est désormais publiée au sein du BlackBerry App World.

Pour rappel, le service de musique en streaming Spotify permet d'accéder à un catalogue de plusieurs millions de titres et, moyennant une souscription, d'écouter les chansons de manière illimitée sans publicité voire de synchroniser ses listes de lecture pour un accès en mode déconnecté. L'application en question devra donc être couplée à un abonnement à Spotify Premium facturé à 9,90 euros.

Spotify est déjà disponible sur Android, iOS, Symbian, Windows Phone et Palm. Sur BlackBerry la compatibilité reste pour l'heure limitée à quelques appareils et notamment les Bold 9780, Bold 9700, Curve 9300, Bold 9000 et Curve 8520. Retrouvez davantage d'informations sur cette page.

01F4000004669046-photo-spotify-sur-blackberry.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles