Dropbox met à jour son application pour iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 novembre 2012 à 08h28
L'équipe de Dropbox a publié une nouvelle mise à jour de son application pour iOS avec une meilleure lecture en streaming des vidéos.
0064000003955084-photo-dropbox-iphone-logo-mikeklo.jpg

Couplée à un espace de stockage en ligne de plusieurs gigaoctets, l'application mobile Dropbox permet de pouvoir accéder à ses fichiers en situation de mobilité. L'internaute est en mesure d'ajouter un fichier à ses favoris pour une consultation en mode déconnecté ou de sauvegarder les photos et les vidéos capturées par le smartphone directement dans un dossier spécifique. L'application mobile pour iOS pass en version 1.5.7.

Pour cette nouvelles mouture, l'équipe annonce avoir optimisé la lecture des vidéos en streaming. L'accès au contenu multimédia semble d'ailleurs être au centre des préoccupations des développeurs. Outre la prise en charge de l'iPhone 5, la mouture précédente proposait de télécharger les photos de son compte en haute résolution plutôt que de se limiter systématiquement à une définition de 960 x 638.

En plus de la correction de plusieurs bugs et quelques optimisations visant à augmenter les performances générales de l'application, cette mise à jour propose une compatibilité avec les documents créés au sein de Microsoft Office protégés par un mot de passe. Cette fonctionnalité est disponible pour iOS 6.


0226000005549519-photo-dropbox-ios.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles