Google Keep reçoit une mise à jour mineure sur Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 12 avril 2013 à 14h36
Quelques semaines après le lancement officiel de son service de bloc-note, Google déploie une première mise à jour pour son application Android.

00C8000005784838-photo-google-keep-logo-gb-sq.jpg
Le mois dernier, Google annonçait le lancement de Keep, une nouvelle application de saisie de note multimédia intégré au sein de Google Drive. Keep se présente sous la forme d'un nouveau service web aux côtés de l'éditeur texte et des autres outils bureautiques mais est aussi accessible via une application pour Android. Cette dernière vient de recevoir une mise à jour en version 1.0.79.

Sur Android, Google Keep permet de créer des notes classiques qui seront synchronisées avec Google Drive mais également d'enregistrer des mémos vocaux. Pour cette nouvelle mouture, Google renforce la création de listes. Chacune des notes précédemment créées sur le smartphone peut d'ailleurs se transformer en liste. Nous retrouvons en effet une option qui placera automatiquement une case à cocher devant chaque ligne d'une note.

Notons en revanche que les tâches de Google Agenda ne sont toujours pas synchronisées. Reste à savoir si Google saura bel et bien s'imposer face à Evernote, Springpad et Microsoft OneNote. L'on imagine que l'application sera embarquée par défaut au sein des prochaines versions d'Android.


0190000005906564-photo-google-keep.jpg

Crédit : AndroidNewsgator.com
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles