Skype passe en version 2.5 sur Windows Phone 8

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 avril 2013 à 11h17
L'application Skype sur Windows Phone 8 sort de sa phase d'expérimentation et reçoit une mise à jour pour passer en version 2.5.

00A0000005509979-photo-skype-logo-gb-sq-windows-phone.jpg
Sur son blog officiel, l'équipe de Skype explique que son application de VoIP sur Windows Phone 8 vient de recevoir une mise à jour. Relativement mineure, celle-ci proposer l'activation par défaut des notifications lorsque l'un de ses contacts envoie un message depuis Messenger. Pour mémoire, la connectivité avec Windows Live Messenger a été embarquée au sein de Skype sur Windows Phone au mois de novembre.

Skype 2.5 offrirait également une meilleure stabilité et notamment pour corriger certains plantages lorsque le mobinaute s'identifie avec un compte Microsoft. L'équipe ajoute avoir optimisé les conversations vidéo. Le passage au plein écran n'affiche plus d'étirement et la prise en charge du mode portait en 720p ne se traduit plus par un zoom automatique.

L'équipe de Skype précise que les détenteurs d'un HTC 8X n'ayant pas mis à jour le système Windows Phone 8 rencontreront un problème de micro désactivé pour les appels audio.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles