Apple offre 5 applications payantes pour fêter le 29 février

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 29 février 2016 à 15h39

Toutes les occasions sont bonnes pour lancer des offres promotionnelles et aujourd'hui Apple propose cinq titres disponibles gratuitement au téléchargement sur ses appareils équipés d'iOS.

Normalement commercialisé à 4,99 euros, Tayasui Sketches + est une application de dessins qui intègre des rendus réalistes et diverses options (crayon papier, feutres, craies, peinture aquarelle, ou peinture acrylique). Super Sharp est un jeu créé par l'éditeur français 1Button vendu à 1,99 euro. L'objectif est de manipuler des formes géométriques pour en contrôler leurs directions sur l'écran de l'appareil.

De son coté, Windy (2,99 euros), se présente comme une application de relaxation et propose divers fichiers audio à écouter au casque pour un moment de calme. Comme son nom l'indique, Bridge Constructor est un jeu sur lequel il faudra construire une série de ponts dans plusieurs environnements. L'éditeur revendique 30 millions de joueurs et vend son jeu à 1,99 euro.

Enfin, Apple propose Camera Spark, à 2,99 euros. Il s'agit d'une application pour créer des vidéos et des collages, tout en ajoutant des filtres et de la musique.

08361690-photo-apple-promo-du-29-f-vrier-2016.jpg


+ Télécharger iTunes pour Mac OSX, Windows
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles