L'appli de dating est un immense succès et l'année 2018 tend à le prouver, avec 1,2 millions d'utilisateurs supplémentaires enregistrés.
Tinder fait toujours autant chavirer les foules et battre les cœurs. La société mère de l'application mobile, Match Group, a dévoilé mercredi ses résultats du quatrième trimestre. Le groupe n'a pas eu à rappeler la bonne santé de Tinder, puisque les chiffres parlent d'eux-mêmes. L'appli a gagné 1,2 millions d'abonnés en 2018 et la marque a enregistré un chiffre d'affaires de 805 millions de dollars.
Tinder est la poule aux œufs d'or de Match Group
En plus d'être un phénomène, Tinder est une véritable poule aux œufs d'or pour Match Group, puisque l'application mobile de rencontre a généré à elle seule un chiffre d'affaires presque aussi important que les autres marques de la société, Match.com et OkCupid, qui ont rapporté, elles, 872 millions de dollars.Si l'appli offre une telle croissance, c'est en partie grâce à son abonnement Tinder Gold, qui offre à ses utilisateurs des fonctionnalités diverses comme un nombre illimité de « Likes », 5 « Super Likes » par jour ou, ce qui le distingue de Tinder Plus, la possibilité de voir les utilisateurs qui ont aimé votre profil.
Il y a quelques jours, Tinder avait accepté de mettre fin à son procès pour discrimination en échange d'une somme qui pourrait atteindre les 23 millions de dollars.