Le groupe Meta continue sur sa lancée pour alimenter WhatsApp, sa célèbre application de messagerie instantanée, en nouvelles fonctionnalités.
Après avoir intégré la possibilité de réagir aux messages et mis à disposition un outil de messages vocaux plus complet, l’application aux 2 milliards d’utilisateurs n’a pas encore dit son dernier mot.
WhatsApp double le nombre de participants à un groupe
Il y a quelques semaines, WhatsApp nous annonçait que le nombre maximal de personnes pouvant intégrer un groupe allait considérablement augmenter. C’est désormais chose faite, comme nous l’apprend WABetaInfo sur Twitter :
En effet, la mise à jour permettant de faire passer la limite de 256 participants à 512 participants a d’ores et déjà commencé son déploiement auprès du public. Il s’agissait d'ailleurs d’une fonctionnalité particulièrement réclamée de la part des utilisateurs et utilisatrices de WhatsApp. Bien que cela reste une augmentation plutôt significative pour l’application du groupe Meta, rappelons tout de même que Telegram permet de créer des groupes pouvant accueillir jusqu’à 200 000 membres.
Quoi qu’il en soit, que vous soyez sur iOS, Android, ou bien que vous utilisiez la version de bureau de WhatsApp, vous pourrez dès à présent inviter un plus grand nombre d’amis à participer à vos conversations endiablées. Si cela n’est pas encore votre cas, il ne devrait s’agir que d’une question de temps.
Si cette fonctionnalité débarque sur WhatsApp, elle va tout changer
Source : XDA Developers